Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEFI DESERT 84
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2007

GORGES DE LA NESQUE

Ce dimanche matin, malgré un repas copieux et arrosé la veille, c'est décidé je change de lieu d'entrainement.
Après plusieurs sorties dans les Dentelles de Montmirail puis dans la Ventoux, je me dirige du côté des Gorges de La Nesque.
Départ 9h00 de Méthamis, joli village perché sur son rocher. Le thermomètre affiche 0°C mais il ne fait pas très froid. Direction le fond des Gorges avec son chemin de galets où je rencontre par hasard Sylvie, Thierry, Dédé et Philippe (des copains de La Montilienne) qui ont décidé eux aussi de venir courir ici.
Nous resterons ensemble jusqu'à La Ferme St Hubert où ils prendront la direction du Col de La Ligne et moi celle du Jas de Barberis.
Pendant toute la descente qui m'amène au fond des gorges, je croise une dizaine de chasseurs en pleine battue au sanglier. Leur propos et leur regard me fond penser que je ne suis pas le bienvenue par ici. Tanpis pour eux...
Je retrouve le soleil sur le versant opposé et la longue montée qui me ramène vers mon point de départ.
Bilan : sortie sympa de 27 km en 3h28

Nota : pas de photo aujourd'hui suite à un problème technique (dommage car les paysages et mes compagnons de course étaient très sympas)

Pour avoir + d'informations : ouvrez le fichier ci-dessous :

Profil et données de la sortie Methamis - St Hubert le 25 nov 07

Publicité
Commentaires
R
Je conseille à tous ceux et celles qui aiment le silence, la nature ,et courir , de se lever tôt le dimanche matin , afin de guetter Claude , de le suivre ,et d'enclencher le pas avec lui, vous ne regretterez pas votre couette (quoi que....dès fois ...il nous fait grimper) mais que du bonheur sous les pieds!!!
DEFI DESERT 84
Publicité
Publicité