Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEFI DESERT 84
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2008

TRAIL DES VIEILLES PIERRES (OPPEDE LE VIEUX 84)

Ce matin, réveil à 5h45 (c'est tôt) car départ de la course à 8h30. Après un petit-déj avalé rapide nous prenons la route pour aller retrouver le reste de l'équipe des secouristes sur la place du village à Oppède le Vieux. Juste le temps de se changer, de dire bonjour et voilà que le départ est donné.

L'équipe d'aujourd'hui était composée de :

CLAIREClaire, notre secoureuse serre-file, qui ne laisserait sa place pour rien au monde et qui a parfaitement tenu son rôle.




FRED

Fred, le responsable du groupe qui comme d'hab avait le feu dans les jambes. Du coup, il s'est tout naturellement mis dans la peau du "secoureur particulier" de Serge BARTHES et a fait la course en tête.




STEPH


Stéphane, qui comme à son habitude n'a pas souhaité faire le parcours comme tous les concurents. Lui il fait la première boucle comme tout le monde et la deuxième à contre-sens. Et pourquoi pas ?



CLAUDE


Et moi, qui est pris une fois de plus un immense plaisir à tenir du mieux possible mon rôle de secoureur.

Publicité
Commentaires
C
Je ne lacherai ma place pour rien au monde, mais dimanche, j'ai eu du mal à la garder, car vous étiez 3 à la convoiter...
DEFI DESERT 84
Publicité
Publicité