Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEFI DESERT 84
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2007

LE MONT VENTOUX

Description du Mont Ventoux par quelqu'un qui l'aime, que j'aime . . .

Te souviens-tu ? Sacré Ventoux.
Il t'en fera baver jusqu'au bout !
Malgré une ossature de 25 km de long sur 15 km de large, au quotidien, on feint de l'oublier, mais dès qu'il tente de disparaître, on est vite perturbé.

Cette photo peut paraître banale et peut ne plus émouvoir certains natifs de la plaine, en revanche, moi je l'aime, car je la regarde comme un "athlète" regarde son T-shirt "finisher".
Il faut franchir tous ses fonds floristiques et faunistiques, avoir chaud puis très froid, le maudire, avoir les chevilles défaites
et voilà ......le travail est fait...... altitude 1912 m : l'observatoire.


Véro

Mont_Ventoux

Publicité
Commentaires
DEFI DESERT 84
Publicité
Publicité